top of page
Post: Blog2_Post
Rechercher
  • Photo du rédacteurMOTHER MOÏRA

JOURNAL DE RÉSIDENCE : SEMAINE #2

Samedi 9 juillet 2022 Encore une semaine bien chargée pour une semaine de vacances ! Beaucoup de paperasse à clôturer, un voyage à préparer, un enfant à occuper. Mais j’ai quand même réussi à tenir assez bien mon planning. La mise au net des journaux de ma grand-mère avance bien. Mon site a reçu une belle mise-à-jour qui reprend les infos utiles sur le lancement de cette résidence. Et j’ai fait un bon tri dans toute ma paperasse et mes cahiers, mes listes et mémos que j’accumule pour mes projets de « charge mentale d’artiste-mère ». J’ai fait ma mission sorties & culture du mois, tout en passant un moment extraordinaire avec mon fils. J’ai même réussi à aller faire les soldes et passer chez la coiffeuse ! Décidément, quand on acte le changement, tout se met en place, des opportunités viennent d’elles-mêmes, et par-dessus tout, mon état d’esprit a pris le pli de cette nouvelle dynamique. C’est un vrai nouveau départ. Plus rien ne sera tout à fait comme avant. Comme toujours.

Demain, je clôture cette première grosse semaine de congé par le festival de mon adolescence « Les Ardentes » ! À vrai dire, Iggy-Zion a été conçu durant la période de ce festival, du coup, la dernière fois que j’y suis allée, c’était lors de sa conception ! Quelle excitation d’y retourner enfin ! Ce n’est qu’un soir cette fois, mais quel soir ! Orelsan & Stromae, un moment inoubliable en perspective !

La semaine prochaine marque le début des quinze jours de vrais congés. Même si en premier lieu, on va faire le tri de nos affaires stockées hors nos murs. Je ne mettrais donc pas autant de rigueur à la tenue de mon planning, voire pas du tout. Mais je tenterais de rédiger mes journaux régulièrement quand même et de poster quelques stories de vacances  À bientôt et si jamais, joyeux congé aussi !

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page